Se protéger des cambriolages est une sage décision, mais cela a un coût.

Il s’agit d’un véritable investissement vu que vous souhaitez être protégé pour de longues années… Une location vous coûtera donc très cher !
Les systèmes en location ne seront JAMAIS votre propriété (c’est écrit en petit dans les contrats). Vous êtes coincé et tenu pour minimum 3 ou 4 ans : c’est un « contrat de services » ! Il est IMPOSSIBLE de le rompre. Vous êtes obligé d’attendre le terme du contrat et de le résilier dans les conditions, sinon . . . c’est reparti !
En location PAS DE SIRÈNE EXTÉRIEURE, c’est trop compliqué à installer et représente trop de services, et pourtant le but est de dissuader et d’ALARMER !!!
La centrale avec son transmetteur est posée au plus facile sur la prise du téléphone, très facile à arracher et plus de communication donc personne n’est averti.
Pourtant, ils proposent des photos.  Et si photos, de quelle qualité  ?  Où vont-elles ?    Comment sont-elles traitées ?
Aucune garantie pour votre VIE PRIVÉE, aucun contrôle de votre part .
ACHETEZ et soyez propriétaire de votre système de protection, cela vous en coûtera 3x moins à terme et vous serez maître de votre sécurité sans contrainte et sans obligation.
   NOUS VOUS PROPOSONS UN DEVIS GRATUIT